Directom.fr » De l’info » Quelles sont les meilleures marques de cigarette électronique ?

Quelles sont les meilleures marques de cigarette électronique ?

La cigarette électronique renferme de nombreux éléments qui participent à son bon fonctionnement. Ces pièces sont fabriquées et mises sur le marché par plusieurs grandes marques. Celles-ci sont toujours à la recherche des modèles de cigarettes électroniques simples, pratiques et efficaces. Voici les meilleures marques d’e-cigarette.

Aspire

Aspire est incontestablement l’une des meilleures marques d’e-cigarette. Présente sur le marché depuis sept ans, elle se fixe pour principal objectif de produire des vapoteuses ergonomiques au design élégant et simple d’utilisation. Vous trouverez aujourd’hui divers articles de vapotage issus de cette marque sur le marché. Par exemple, Aspire propose un kit de haute qualité, Nautilus GT. Ce dernier comprend un clearomiseur d’une capacité de 3 millilitres pour un diamètre de 24 millimètres. Il offre un tirage assez serré au moyen de son airflow réglable. Ce kit s’adapte convenablement aux sels de nicotine. On l’associe à une box qui marche avec un accumulateur 18650 pour offrir une importante autonomie. La cigarette électronique Aspire se charge au moyen d’un chargeur USB indépendant au dispositif.

Justfog

La marque Justfog a réussi avec brio à transformer son kit Q16 en un modèle de référence en matière de vape. Sa simplicité, son aspect discret ou encore sa touche moderne le rendent parfaitement irrésistible. Le kit Q16 comprend un modulateur d’une puissance de 900 mAh. Ce dernier apporte une autonomie susceptible de faire durer la cigarette électronique toute une journée d’utilisation sans charge. Combiné à un clearomiseur tout en acier inoxydable, il assure une vape bien chaude pour le bonheur des amateurs. En dehors de ce produit, la marque propose divers autres articles de grande qualité.

Eleaf

Le fabricant Eleaf offre son expertise dans la conception de cigarettes électroniques simples d’utilisation et assez légères. Au nombre des produits les plus appréciés par les consommateurs, il y a le kit Istick Amnis. Ce dernier comprend une box de petite taille d’une puissance de 900 mAh. Celle-ci offre une autonomie de vapotage d’une journée. Ajouté à un clearomiseur d’une capacité de stockage de 2 ml, il est conçu en acier inoxydable. Ce kit transforme la simplicité de l’e-cigarette en un atout majeur pour les débutants.

Joyetech

Apparue en Chine depuis treize ans, la marque Joyetech excelle dans la fabrication de kits d’une simplicité exceptionnelle. Parmi les modèles les plus célèbres, on note le kit Ego Aio. Assez discret, il est également bien compact. Il se compose d’une batterie incorporée et son mode de fonctionnement n’a rien de complexe. Cette cigarette électronique Joyetech dispose d’un atomiseur d’une contenance de 2 ml. Ce modèle permet un tirage serré et est recommandé à toutes les catégories d’utilisateurs.

Vaporesso

La marque Vaporesso s’investit depuis cinq ans dans la fabrication de cigarettes électroniques de bonne qualité. Grâce au kit Swag 2, elle marque de son empreinte le secteur de la vape. C’est d’ailleurs, ce dernier qui rend cette marque incontournable. En effet, le kit Swag 2 marche parfaitement avec un accumulateur 18650 qui offre une magnifique autonomie. Cette batterie se charge grâce à un chargeur USB indépendant. Robuste et d’un confort sans égal, le kit Swag 2 offre une puissance réglable.

Il s’accompagne en outre d’un atomiseur d’une capacité de stockage de 3,5 ml qui supporte les sels de nicotine. Avec ses produits, la marque Vaporesso s’érige en leader tant pour les vapoteurs débutants qu’expérimentés.