Traitement des verrues : existe-t-il un traitement miracle ?

La verrue est une simple excroissance de la peau souvent bénigne. Quand elle prend place à la plante du pied, elle se présente sous forme de « trous ». Les soucis qu’elle provoque sont surtout d’ordre esthétique et parfois d’inconfort. C’est contagieux mais pas beaucoup et ce n’est pas un défaut de propreté.

Maintenant que vous savez ce qu’est une verrue exactement ou que vous l’avez, vous vous demandez sûrement comment vous en débarrasser ?

Sachez d’abord que 60 % des verrues peuvent disparaître sans traitement, et qu’il n’existe pas de traitement qui permet de le combattre indéfiniment. Nous vous donnerons ci-dessous quelques astuces de grand-mères que vous pourrez essayer chez vous ! http://www.traitement-verrue.com.

Traitement des verrues: recettes de grands mères ?

Il existe des astuces qui ont fait leurs preuves quant à la guérison d’une verrue :

    • Si votre verrue se situe au niveau des doigts, enroulez-la de sparadrap et laissez comme cela une semaine. Cela aura la particularité d’étouffer la verrue, retentez l’expérience autant de fois qu’il le faudra ;
    • Même si c’est non prouvé scientifiquement, avec un bon mental la verrue peut disparaitre, un bon nombre de dermatologues l’ont confirmé ;
    • Il existe une herbe, nommée « herbe à verrue » dont le suc appliqué chaque jour aide à faire disparaître la verrue ;
  • Vous pouvez mettre de la vaseline sur la verrue toute une nuit, puis la gratter le lendemain avec la pierre ponce.