A quoi sert un œuf de Yoni ?

Lorsque vous venez d'accoucher, votre gynécologue vous conseillera de rééduquer votre périnée. Il s'agira ici de le remuscler pour éviter les fuites urinaires quand vous éternuerez ou que vous éclaterez de rire.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.org, pour effectuer cette rééducation, vous aurez la possibilité d'utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. L'exercice est simple, il faudra le répéter pendant maximum 3 heures d'affilée.

Savoir utiliser un œuf de Yoni

Ainsi, vous commencez par l'insérer doucement dans le vagin avant de contracter votre périnée pour serrer l’œuf. Puis vous relâchez avant de recommencer le travail. Quand vous sentirez que cela devient de plus en plus facile à serrer l’œuf, il faudra en acheter un de taille inférieure.

En effet, il existe des œufs de 3 tailles différentes. En début de rééducation, ce sera d'un grand dont vous aurez besoin. À la fin, vous verrez que vos exercices seront plus efficaces avec un petit œuf de Yoni.

Une fois le travail terminé, vous enlèverez cet œuf de Yoni en tirant doucement sur sa ficelle ou en le pondant naturellement. Il faudra aussi l'enlever avant d'aller aux toilettes pour ne pas risquer de le perdre dans les toilettes.